Elf-World
Bienvenue Invité Sur Elf-World.
Elf-World
Bienvenue Invité Sur Elf-World.
Elf-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elf-World

Forum Rpg, Médiévale-Fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rescensement pour la Scéna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katrina
Adminette~ Rousse~ Princesse des Lycans
Katrina


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2009

Rescensement pour la Scéna Empty
MessageSujet: Rescensement pour la Scéna   Rescensement pour la Scéna Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:30

Donc étant Admin et Modo je me tâches de faire à se que les membres qui veulent faire partie de la scéna vienne s'inscrire ici. Vous n'avez qu'a dire quel est votre motivation à participé à la scéna et nous faire un court Rp. Si nous aimons nous vous garderons et on va vous prévenir (--") en Message Privé pour vous dire que vous faite partie de la scéna ou non.

Il faut prendre consience qu'il faut être assez actif sur le forum car les posts vont surement entré très vite donc il faut être présent quand se sera votre tour de posté.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Admin, Sadique, Roi des Lycans et Dieu de la mort.
Ulquiorra


Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Cela ne vous regardes pas

Rescensement pour la Scéna Empty
MessageSujet: Re: Rescensement pour la Scéna   Rescensement pour la Scéna Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:58

Ulquiorra fera partie de la scéna après son Rp avec toi ^^


Rp :

La journée était mausade et triste Ulquiorra s'ennuyait assis sur son trône de marbre les yeux fermé et les bras sur les acôtes bras, il semblait prendre un petit somme, mais tout de plus faux. car il se calmait cela lui permettait de se concentré. Dans sa tête le roi des Lycans visualisait le continent de Mahaloha-Koro. La forêt qui s'étendait jusqu'au montagnes. Il voyait des montagnes mais se fut tout car le reste était noir comme une carte qui avait été déchiré on la regarde jusqu'au bout mais rendu au bout on pense qu'il en manque un morceau.

Donc le roi savait où il voulait allé. Il ouvrit les yeux. La lumière de la lune toujours présente refléta dans ses yeux vert créant des petits marques vertes transparente sur le sol de marbres.

Le lycan soupira puis se leva. Ses yeux de jade fixait le sol. Son air triste ne pouvait s'effacé. Et il prenait plaisir de l'agrémenter d'un comportement boudeur.
Pourtant Ulquiorra était très bête habituellement. Mais sans plus il était pourtant amoureux intérieurement. Mais il pensait que son amour finirait par s'en allé et il devrait renoncé à son peuple et donné le trône à sa fille Katrina. S'exilé, oui loin d'ici dans un autre monde ou il ne serait pas connu.

Ulquiorra emprunta l'escalier de l'infini, déploia ses ailes et ferma ses yeux en les rouvrant il était voilé de noir. Il monta vivement jusqu'au toit. Par chance la porte qui menait au toit n'avait pas été fermé. Ulquiorra pensait que en si peut de temps il réussirait à atteindre la cible sans se transformé complètement.

La hauteur que prenait le palais de marbre au travers du désert du royaume des lycans était impressionnant. Ulquiorra finit par atteindre son but. Et il s'envola encore plus haut. En baissant ses yeux vers le sol il remarqua que il commençait à se transformé en murcielago. Donc il devait rompre la transformation immédiatement avant de perdre totalement le contrôle de lui même. La queue de la bête qui se mettait à sortir du dos. Laissé coulé un filet de sang.

-Et m**** j'y arriverais pas. Soupira le roi.

Ulquiorra arriva très haut dans le ciel. Il pouvait voir une bonne partie des contrés qui entourait son royaume. Le royaume des elfes, Et le royaume des dragons. Il y n'avait pas rêvé au-delà de ses montagnes il y avait un autre monde que personne ne connaissait.


Voilà la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://elf-world.forumsrpg.com
Dallya
~Admin~, Princesse des vampires
Dallya


Messages : 68
Date d'inscription : 19/06/2009

Rescensement pour la Scéna Empty
MessageSujet: Re: Rescensement pour la Scéna   Rescensement pour la Scéna Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:26

Excusez moi mais je n'ai pas bien compris --"

Il faut faire un rp pour faire partie de la scéna ??
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Adminette~ Rousse~ Princesse des Lycans
Katrina


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2009

Rescensement pour la Scéna Empty
MessageSujet: Re: Rescensement pour la Scéna   Rescensement pour la Scéna Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:10

Oui mais rien de bien gros ^^ Hein Ulquiorra qui comprends rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Dallya
~Admin~, Princesse des vampires
Dallya


Messages : 68
Date d'inscription : 19/06/2009

Rescensement pour la Scéna Empty
MessageSujet: Re: Rescensement pour la Scéna   Rescensement pour la Scéna Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:12

Oki =)
Mais le rp il faut le faire ici ou dans un lieu qu'on choisit ? x)

Baah désolé si je comprend rien je suis comme ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Adminette~ Rousse~ Princesse des Lycans
Katrina


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2009

Rescensement pour la Scéna Empty
MessageSujet: Re: Rescensement pour la Scéna   Rescensement pour la Scéna Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:43

C'est ici ta qu'a voir se que Ulquiorra à fait ^^


PS: Ulquiorra tout est Ok t'es inscrit pour la Scéna.
Revenir en haut Aller en bas
Dallya
~Admin~, Princesse des vampires
Dallya


Messages : 68
Date d'inscription : 19/06/2009

Rescensement pour la Scéna Empty
MessageSujet: Re: Rescensement pour la Scéna   Rescensement pour la Scéna Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:57

Ok

Voici mon rp :

Dallya était couché sur son lit et regardait le plafond de sa chambre, si haut qu'elle l'aurait confondu avec le ciel. Elle s'enuyait a en mourrir ne sachant que faire et ne sachant ou aller. Elle se tourna vers sa fenêtre et se demanda si elle ne devrait pas sortir prendre l'air, en grimpant tout en heut de l'arbre qui lui servait habituellement de perchoir.
Elle secoua la tête pour elle même car elle n'en avait pas envie du tout : elle ressentait le besoin de.. ne rien faire mais en même temps tout faire à la fois. Assez étrange je l'avoue mais il faut la comprendre...

Elle fermit les yeux et essaya de penser à quelque chose mais rien ne lui vint à l'esprit. le noir total, zéro pensée au sentiment, elle avait l'impression d'être dans un trou noir, vide et de s'enfoncer dans... rien ! Tomber tomber toujours tomber dans le vide, ca lui faisait à la fois peur et la rendait mal à l'aise.

Elle se levit et se diriga vers la porte qu'elle ouvrit, et elle s'engouffrit dans les long couloirs du chateau. Elle marcha longtemps en regardant les gens marcher autour d'elle qui semblaient tous l'ignorer. C'était très désagréable ! Elle se sentait seule au monde, elle avait envie de hurler pour que les autres l'entendent, la regardent et remarquent qu'elle existe.
Mais elle ne pouvait pas le faire biensur, car ça n'était pas là l'attitude qu'une princesse devrait avoir. Elle poussa un gros soupir et quelques filles autour d'elle la regardèrent puis se dirent des choses à voix basse. Dallya détestait se genre de comportement et les ignora du mieux qu'elle le put.

*On dit encore des choses dans mon dos*

Mais elle était habitué et avait apris de ne jamais montrer d'expression dans des cas comme celui ci.

La seule chose maintenant qui pouvait lui remonter le moral c'était d'aller se réfugier dans le plus grand pommier du verger de son amie.
Dallya courrut jusqu'au portes du chateau en busculant tout le monde sur son passage et sans s'excuser.
Elle entra dans le verger et grimpa sur la dernière branche du plus haut arbre et poussa encore un autre soupir. De soulagement cette fois, pour oublier qu'il existe des choses, qu'on préfererais oublier pour toujours.


Et voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Admin, Sadique, Roi des Lycans et Dieu de la mort.
Ulquiorra


Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Cela ne vous regardes pas

Rescensement pour la Scéna Empty
MessageSujet: Re: Rescensement pour la Scéna   Rescensement pour la Scéna Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:32

C'est Ok pour moi. Mais il faut que tu trouves un but pourquoi tu veuilles allé aux montagnes éloigné mais ce n'est pas moi qui s'occupes de sa. Je laisses Kat s'en chargé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elf-world.forumsrpg.com
Katrina
Adminette~ Rousse~ Princesse des Lycans
Katrina


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2009

Rescensement pour la Scéna Empty
MessageSujet: Re: Rescensement pour la Scéna   Rescensement pour la Scéna Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:39

Pour moi c'est OK tu fais parti de la scéna Dallya ^.-
Revenir en haut Aller en bas
Dallya
~Admin~, Princesse des vampires
Dallya


Messages : 68
Date d'inscription : 19/06/2009

Rescensement pour la Scéna Empty
MessageSujet: Re: Rescensement pour la Scéna   Rescensement pour la Scéna Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:03

D'accord merci beaucoup Katrina =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rescensement pour la Scéna Empty
MessageSujet: Re: Rescensement pour la Scéna   Rescensement pour la Scéna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescensement pour la Scéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix équivalent pour la forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elf-World :: Hors-Jeu :: Resencement-
Sauter vers: