Elf-World
Bienvenue Invité Sur Elf-World.
Elf-World
Bienvenue Invité Sur Elf-World.
Elf-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elf-World

Forum Rpg, Médiévale-Fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ranord le moine-connaisseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ranord
Monsieur je sais toust
Ranord


Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2009

Ranord le moine-connaisseur Empty
MessageSujet: Ranord le moine-connaisseur   Ranord le moine-connaisseur Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:24

Votre personnage :

Votre nom : Ranord

Votre age : 42 ans

Fille/Garçon : Graçon

Votre race : Humain-race du savoir(si elle exsiste)

Votre histoire : J'ai vécu dans un moinastère où l'on apprennait autant le savoir du monde et de l'inter-monde que le savoir martiale pour se défendre. Un jours lorsque je lisais pour la deuxième fois ma petite bibliothèque, je remarqua qu'il manquait certaine information dans les livres. J'alla voir mon maitre et lui fit part de mes constatation, Il me répondit que certaine information étais perdu au fil du temps, mais jamais elle ne pouvais être détruite. Sur c'est parole sage, je me donna pour mission de retrouver et de découvrire autant les informations perdu que les nouvelles informations même si cela doit me prendre 100 ans ou que ma vie est en jeu.

Votre physique : Il est légèrement petit mais bien bâti, il porte des vêtements souple et léger de couleur rougeâtre. Ses doigts son fins mais ses mains sont larges, il porte un livre en permanence sur lui ainsi qu'une plume a l'intérieure. Il porte un longue moustache ainsi qu'une barbe brune, ses yeux son noir et profond, témoins de sa grade connaissance. Il porte aussi les cheveux brun. Il a des poches sous les yeux après plusieurs nuits blanche a lire et à apprendre de nouvelle chose.

Votre caractère : Il est très a cheval sur le savoir, sur comment s'en occuper et s'en servir. Il a un comportement chevaleresque et est très amicale envers tous le monde. Il ne se gène pas pour faire des histoire sur d'où vient telle chose quand on lui demande des information. Il aime dire de fausse information à des personne qui on l'air louche ou pas très amicale. Aime noter en permanance les information important dans son livre magique offert pas le sage du moinastaire.

Autres : Il a un accents avec des R exemple: Ralutation voyageur cromment allez-vous?
Il porte aussi un livre où il peu écrire des inforamtion sans être en manque de pages.



code: Ok,By Katrina


Dernière édition par Ranord le Jeu 16 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Adminette~ Rousse~ Princesse des Lycans
Katrina


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2009

Ranord le moine-connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Ranord le moine-connaisseur   Ranord le moine-connaisseur Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:31

Tout est ok pour moi, mais si tu pouvais te trouvé un avatar sa serait pas mal et bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Dallya
~Admin~, Princesse des vampires
Dallya


Messages : 68
Date d'inscription : 19/06/2009

Ranord le moine-connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Ranord le moine-connaisseur   Ranord le moine-connaisseur Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:58

Bon la fiche est pas mal mais le nombre de lignes.. Je pense que tu pourrais en rajouter un peu.

Sinon bienvenue parmis nous et amuse toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Adminette~ Rousse~ Princesse des Lycans
Katrina


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2009

Ranord le moine-connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Ranord le moine-connaisseur   Ranord le moine-connaisseur Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:04

Et comme j'ai dis si-dessus tu pourrais te trouvé un avatar et se n'est pas pour insisté mais sa serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ranord
Monsieur je sais toust
Ranord


Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2009

Ranord le moine-connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Ranord le moine-connaisseur   Ranord le moine-connaisseur Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:23

J'avais un nombre de ligne très bien, mais il y as eu un bogs dans mon ordi et j'ai perdu se que j'avais écrit et je ne me souvien plus par coeur se que j'ai écrit alors...

Pour l'avatar c'est asser dur d'accord, alors laisse moi du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Admin, Sadique, Roi des Lycans et Dieu de la mort.
Ulquiorra


Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Cela ne vous regardes pas

Ranord le moine-connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Ranord le moine-connaisseur   Ranord le moine-connaisseur Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:30

Pour moi l'avatar est Ok le nombre de lignes est bon. Donc je peux bien t'accepté... Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://elf-world.forumsrpg.com
Katrina
Adminette~ Rousse~ Princesse des Lycans
Katrina


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2009

Ranord le moine-connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Ranord le moine-connaisseur   Ranord le moine-connaisseur Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:32

Finalement pour moi aussi c'est OK Donc je valides double, je ne bloquerai pas tout de suite pour te laissé le temps de finir ton histoire.

PS: est-ce que c'est toi Will ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranord le moine-connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Ranord le moine-connaisseur   Ranord le moine-connaisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranord le moine-connaisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elf-World :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: