Elf-World
Bienvenue Invité Sur Elf-World.
Elf-World
Bienvenue Invité Sur Elf-World.
Elf-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elf-World

Forum Rpg, Médiévale-Fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Lumina, vampire joueuse de violon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lumina
♫ Vampire joueuse de violon ♫
Lumina


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans son prestigieux manoir.

Lumina, vampire joueuse de violon Empty
MessageSujet: Lumina, vampire joueuse de violon   Lumina, vampire joueuse de violon Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:10


Votre personnage :

Votre nom : Lumina

Votre age : Elle a 500 ans, mais en âge humaine elle n'a que 25 ans.

Fille/Garcon : Fille

Votre race : Vampire

Votre histoire :
Humaine c'est ça, elle est humaine. Telle fut les premiers mots que la petite fille entendit. L'enfant avait été abandonné devant la porte d'une immense maison, mais la chose que les parents de l'enfant ne savaient pas était qu'il l'avait abandonné devant la demeure de vampire. Sur un morceau de parchemin était écrit "prenez en soin et son nom est Lumina". Deux magnifiques créatrues vinrent accueillirent le bébé encore dans ses couverture à gazouiller. Les vampires se regardèrent et jetèrent un regard un peu partout à la recherche des parents de l'enfant. Constatant que personne n'était présent, Lumina était donc orpheline. La femme avait déjà adoptée Lumina. L'homme était d'accord pour qu'ils la gardent ayant toujours voulu un enfant. Parcontre la fillette était humaine. Peut importe.

Quelques années plus tard, Lumina avait maintenant huit ans. Elle savait lire et écrire. Alice, sa mère, lui avait apprise. Déjà pour son age, la fillette de huit ans comprenait que se sparents étaient des vampires, alors que elle elle n'était qu'une humaine. Certe, elle s'acceptait comme elle était. Elle n'avait pas l'intention de devenir comme eux. Enfin c'est ce qu'elle croyait. En une journée pluvieuse, Lumina s'ennuyait à mourrir dans l'immense demeure des vampires. Voyant qu'elle était ennuyée, Alice lui demanda de la suivre parce que elle avait quelque chose à lui montrer. Lumina avait toujours eu l'oreille musical et cette journée là, elle découvrit dans la maison, qu'il y avait une vaste salle remplit d'instrument de musique. Des plus classiques aux plus durs, ils étaient tous là! Lumina fouilla la salle jusqu'à découvrir une petite étui. Elle toucha le cuir noir de l'étui d'un violon. Un simple et banal violon. Alice s'approcha d'elle en la fixant de ses yeux rouges.

-Tu sais que ce n'est pas facile d'en joué, lui dit-elle en souriant dévoilant ses canines blanche.

Retournant la tête, Lumina commença à détaher la corde qui maintenait en place le cuir. Elle y découvrit un violon en bois clair qui reluisait. On aurait pu croire qu'il n'avait pas été sortie de là depuis plusieurs années. La fillette le prit dans ses mains. Elle avait vu plusieurs personne dans la rue jouer de cet instrument et maintenant, elle pouvait faire pareille. Elle l'accôta sur son épaule et mit son menton sur l'endroit approprier. Elle prit l'archet et commença à le fotter sur les cordes. Une belle mélodie en sortit. C'était comme si elle en avait déjà jouée. La mélodie enveloppa les deux filles. Une mélodie plutôt mélancolique du à son caractère triste du à la pluie dehors en sortait. Alice était tantôt joyeuse, mais maintenant, elle était complètement mélancolique et triste. Comme si Lumina avait influencé le caractère de sa mère, mais c'était le cas! La fillette avait le don d'influencé les gens avec sa musique!

Après plusieurs années, Alice lui appris tout les trucs qu'elle connaissait sur le violon et elle lui montra quelques musiques qu'elle connaissaient. Lumina appris qu'avec se don, qu'elle pouvait tué quelqu'un, mais en se tuant elle aussi. Lumina à maintenant 25 ans. Alice lui dit qu'elle était devenu une femme magnifique! Presqu'aussi belle que sa mère. Les hommes se retournaient lorsqu'elle passait dans la rue pour aller au marché du coin. Cependant. Lumina enviait ses parents d'être de si belle créature parce que uoi elle était, certe, très belle, mais pas tant que ses parents. En une journée d'orage, Lumina était assise dans le vaste salon de la demeure. Lisant un bouqin à la lueur des chandelles. Un courant d'air passa dans la pièce. Il était froid. Lumina cherchait par ou elle entrait. On avait laisser la fenêtre ouverte.

° Bizarre, pensa la jeune femme.°

Au moment ou elle se retournait pour aller s'assoir, elle aperçu deux yeux rouges qui brillait dans le presque noir total. La forme s'avança. Elle était imposante, mais certe magnifique. Son père... Il n'avait pas eu le temps de se nourrir de sang et maintenant sa soif était tellement grande qu'Il n'avait su se retenir surtout avec une humaine dans leur demeure. L'homme châtain s'avança vers elle.

-Ah... Ce n'est que vous père, dit-elle en relâchant un soupir de soulagement. Que me vaut l'honneur de votre visite?

-Tu as toujours voulu devenir comme nous, lui dit-il de sa magnifique voix.

Lumina baissa les yeux. Il avait donc entendu ses pensées. Un fin sourire s'afficha sur le beau visage de son père adoptif dévoilant ses dents. Lumina se sentait prête. Lorsqu'elle en avait parler avec sa mère, elle n'avait pas voulu la mordre par peur de le tué. Il était dur pour un vampire de s'arrêter de boire le sang de sa victime. Elle était donc aller voir William son père. il n'était pas sur et il penserait à ça. Le moment était enfin arriver. La femme lança son livre sur le fauteuil rouge et releva le regard. Son air avait changer de la crainte à la détermination.

-... Vous pouvez y aller, je suis prête. En même temps j'étencherais votre soif. Comme je le constate vous semblez assoifé, dit-elle.

Il souria un dernier coup avant de commencer à s'approcher de sa fille adoptive. Une fois rendu à un souffle d'elle, il lui effleura le visage et la repoussa contre le mur. Lumina heurta le mur et manqua, pendant un moment de souffle. L'homme s'approcha et retena sa fille par le bras et approcha son visage vers son cou. Il y plongea ses dents froides. Lumina ferma les yeux. La douleur était insoutenable. Elle se mordit la lèvre tellement fort qu'une gerbe de sang roula sur son menton avant d'aller éclablouser la moquette du salon. Lumina tomba dans les pommes avant que son père eu terminer avec elle. Se furent trois jours d'agonie et de souffrance. Ses parents ne pouvait rien pour elle mise à part attendre. Après trois et interminables jours, Lumina se sentait faible et avait une envie irrésistible de boire quelque chose. Se quelque chose était du sang.

Après plus de 500 ans que Lumina était figé dans ses 25 ans. 500 ans à être une femme parfaite. Elle vivait toujours chez ses riches parents, mais elle aimait bien se promener de temps en temps. Elle ferait cela pendant l'éternitée...

Votre physique :

Lumina a des cheveux bruns très foncés. Il sont ondulés et toujours bien soignée. Elle porte parfois des petite boucle de tissu rouge. Son visage est parfait. Aucun défaut. Elle à un teint très pâle comme tout les vampires. Des yeux rouges sang remplient de gentillesse et de compassion. Son visage est parfaitement isométrique. Son nez parfait et jolie. Habituellement un nez n'est pas si jolie que cela, mais lui de Lumina est tellement beau!(xD) La jeune femme est d'une taille normal comme toute les femmes de son âge. Elle est mince et pèse comme une plume. Elle adore portée des robes blanches, noires et rouges. Elle porte la plupart du temps des robes d'été. Lumina porte des petits escarpins noirs fait pour l'été. Ils sont confortable et léger. Il ne faut pas oublier la ceinture sur laquel est accrochés son violon ainsi que l'archet. Il est la plupart du temps accroché dans son dos pour plus de maniabilité.


Votre caractère :

Lumina est gentille et attentionné. Malgré le fait qu'elle soit un vampire, elle sais contenir sa soif parmis les humains. Elle semble que depuis sa transformation par son père, elle est hérité de son caractère charmeur et charismatique. Elle attire les garçons comme des mouches. Ils lui tournent autour! Certe, elle leurs souhaitent bonne chance parce que elle a peur de leur faire mal du à sa race. Lumina est patiente et compréhensible. Malgré les airs de fille à son papa, elle possède aussi des défauts. Telle la trop grande confiance en soi. Ce qui pourrait la mettre dans des situations fâcheuse. La curiosité est parfois grande et comme l'on le dit souvent, la curiosité est parfois un grand défaut!


Autres : Elle possède comme arme un simple violon. Oui c'est peut-être qu'un simple violon, mais grâce à celui-ci, elle peut influencer l'humeur des gens ou bien les tué en se sacrifiant avec la personne. Elle peut se battre avec son archet qui est solide. Elle est charmeuse (attention les gars xD)


Vous dans la vrai vie (non obligatoire)

Votre prénom : Top secret les gens xD

Age : 15 ans les cocos

Passion : Le soccer, les mangas, les jeux vidéos, les rp, etc etc xD

Autre : Il y a une faute dans le formulaire. Phisique sa s'écrit avec une y comme ça= Phisyque ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Dallya
~Admin~, Princesse des vampires
Dallya


Messages : 68
Date d'inscription : 19/06/2009

Lumina, vampire joueuse de violon Empty
MessageSujet: Re: Lumina, vampire joueuse de violon   Lumina, vampire joueuse de violon Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:57

Hey bienvenue !

*Cool une vampire*

Bon la fiche est correcte alors pour moi c'est validé Wink

PS : La phaute c'est pas Phisique mais physique ^^. Bref merci d'avoir signalé je vais éditer !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Admin, Sadique, Roi des Lycans et Dieu de la mort.
Ulquiorra


Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regardes pas

Lumina, vampire joueuse de violon Empty
MessageSujet: Re: Lumina, vampire joueuse de violon   Lumina, vampire joueuse de violon Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:21

Oui pour moi aussi c'est validé bon rp !

[ M*rde tout le monde veut être vampire ou quoi ]
Revenir en haut Aller en bas
https://elf-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lumina, vampire joueuse de violon Empty
MessageSujet: Re: Lumina, vampire joueuse de violon   Lumina, vampire joueuse de violon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumina, vampire joueuse de violon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans les couloirs [PV: Lumina & Katrina]
» Nessa , Enfant Vampire =3 [validé] 
» Dallya, Princesse timide mais courageuse des vampire ! [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elf-World :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: