{Dallya}Votre personnage :Votre nom : Dallya
[b]Votre age : 13 en équivalent humain
Fille/Garcon : Fille
Votre race : Vampire
Votre histoire : Dallya est la fille du roi Vampire mais son père a toujours était dur avec elle donc elle n'avait pas vraiment la vie facile... Dallya, dans sa jeunesse, a beaucoup souffert et souvent elle s'enfuyait du chateau pour aller se cacher dans la foret et retrouver ses amis. Quand elle s'enfuyait elle utiliser toujours la même tactique : Revetir sa cape bleu camouflante (regarder l'avatar) et elle sautait par sa fenetre sur une branche de grand frêne en face de sa chambre. C'était devenu une habitude et cela plaisait beaucoup à Dallya.
Mais à la tombée de la nuit elle était contrainte de rentré aux chateau sinon sa punition serait terrible...
Dallya adorait sa mère c'était la personne auqeul elle tenait le plus au monde. Mais un jour sa mère tomba malade et chaque jour son état empirait. Dallya qui aimait énormément sa mère se faisit beaucoup de soucis pour elle et restait à son chevet durant toute la journée. Au bout de cinq jours, des médecins spécialiser vinrent chercher la mère de Dallya pour la transféré dans un hopital. Dallya essaya de s'y opposé et de venir avec mais on ne le lui permit pas. Cela lui déchira le coeur !
Depuis, dallya n'a jamais revu sa mère et chaque fois qu'elle en parlait, les autres changait de discussion.
dallya savait qu'on lui cachait quelque chose et elle n'aimait pas ne pas être au courant de ce qui la regarde.
Plus tard, son père se remaria avec une autre femme et Dallya compris enfin que sa mère était morte. Sa belle mère était très gentille et lui donnait beaucoup d'affection mais cela ne sufisait pas à la petite vampire elle voulait revoir sa mère et elle était prête à tout pour ca.
et depuis ce moment Dallya déteste encore plus son père d'avoir osé trahir son ex-femme (la mère de dallya) comme ça.
En grandissant elle comprit que cela ne servait à rien et abandonna son rêve de serrer de nouveau sa mère dans ses bras. Mais elle gardera toute sa vie une pensée pour sa tendre mère qu'elle aimait tant.
Votre physique : Dallya est asser petite pour son age mais elle est très belle : Elle a une longue chevelure blanche lissée avec des bouclettes aux deux meches de devants. Elle a aussi de beaux yeux rouge petant couleur de sang assez affrayant mais magnifique tout de même. Elle a un aspect assez froid mais ne vous fiez pas aux apparences car au fond elle est plutot gentille.
Elle est vétue d'un robe noire et courte avec un grand col blanc et manche bouffante également blanche.
Elle a aussi une belle cape bleu aux motif noir imprimés. elle la revet quand elle se sent triste ou pour ne pas qu'on la reconnaisse..
Votre caractère : Dallya est une gamine assez curieuse et intrépide mais devant son père elle est très obéissante et plutot timide. Pourtant quand il s'agit de faire la fête ou de mettre de l'ambiance chez la amis, Dally est toujours la première a répondre c'est une vrai pile électrique. Sinon elle n'est pas particulièrement méchante ne seraut-ce qu'avec les inconnus.. et surtout ses ennemis. Elle est IMPITOYABLE avec ses ennemis ! Alors un conseil soyez gentil avec elle
Parce que Dallya est assez capricieuse et des foir elle a reccours à la force et là mieux vaut ne pas être sur son passage.
Autres : Elle aime beaucoup les insecte et le sang..
Dallya a beaucoup de surnom mais ceux qu'on lui donne le plus souvent c'est : Dally, Dall &... Pomme !(pour les intimes xD) Vous vous demander surement pourquoi un tel surnom alors je vais vous l'expliqué...
*Flash Back*
Dallya était invité chez une amie pour une fête d'anniverssaire. Cette amie possédé un grand verger et, comme tout le monde le sait, la petite Dallya rafolle des pommes ! Une partie de cache-cache avait été organisée dans le verger et dally n'a pas eu de meilleure idée de monter se cacher dans le plus haut arbre, "L'arbres aux pommes vertes".
[en cours]
Vous dans la vrai vie (non obligatoire)Votre prénom : Marie =/
Age : naah ^^
Passion : Gym, Manga, Rp..
Autre : Bon niveau rpg =)
Voilà =D