Maxeen
| Sujet: Maxeen [Monde pourri, temps pourri... Cause d'absence pourrie] Ven 26 Juin - 13:41 | |
| Les absences de Maxeen Absence n°1:Ohayo! Mauvaise nouvelle, je n'aurai pas le temps de terminer ma présentation car je n'aurai plus internet demain ou après demain. Ceci dit, je file en vitesse car j'ai des scans à lire. | |
|
Nessa Enfant vampire x3
Messages : 37 Date d'inscription : 22/06/2009 Localisation : Dans mon coin seule
| Sujet: Re: Maxeen [Monde pourri, temps pourri... Cause d'absence pourrie] Ven 26 Juin - 13:46 | |
| | |
|
Dallya ~Admin~, Princesse des vampires
| Sujet: Re: Maxeen [Monde pourri, temps pourri... Cause d'absence pourrie] Ven 26 Juin - 13:50 | |
| C'est dur la vie sans internet >< Bon courrage ! | |
|
Arcana
| Sujet: Re: Maxeen [Monde pourri, temps pourri... Cause d'absence pourrie] Ven 26 Juin - 17:19 | |
| Ouais c'st dommage mais les admins sont gentils donc il te banniront pas (enfin j'espère ) | |
|
Dallya ~Admin~, Princesse des vampires
| Sujet: Re: Maxeen [Monde pourri, temps pourri... Cause d'absence pourrie] Ven 26 Juin - 17:46 | |
| Nan ne t'inquiete pas on ne bannira pas pour ça (dumoins pas moi) ce n'est pas sa faute si elle n'aura plus inernet >< | |
|
Ulquiorra Admin, Sadique, Roi des Lycans et Dieu de la mort.
Messages : 63 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 32 Localisation : Cela ne vous regardes pas
| Sujet: Re: Maxeen [Monde pourri, temps pourri... Cause d'absence pourrie] Lun 29 Juin - 11:45 | |
| xD bien sure que on ne bannira pas quelqu'un au moins elle nous prévient qu'elle ne sera pas la donc tout est Ok pour moi et comme je ne veux pas de Flood ici je lock ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxeen [Monde pourri, temps pourri... Cause d'absence pourrie] | |
| |
|