| Le jeu de la VDD!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ulquiorra Admin, Sadique, Roi des Lycans et Dieu de la mort.
Messages : 63 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 32 Localisation : Cela ne vous regardes pas
| Sujet: Le jeu de la VDD!!! Mar 30 Juin - 15:10 | |
| Jeu quand même simple donc j'explique un peu. Premièrement il faut connaître la personne qui à posté avant nous.. x) non je déconnes ! Mais il faut dire quelque chose au sujet de la perso du dessus. Vous pouvez dire n'importe quoi... mais attention la vitesse tue! Non sérieux connerie interdite !
Rien de vulgaire ni de Hentai sinon je vous arraches la face je la mets dans un mixer je la mélange à du red-bull je la mets en suite dans une citrouille.Je broyes la citrouille je la mets dans un «Shaker» Puis je rajoutes du Pina colada et je fais boire sa à une tondeuse albinos ensuite je fais sauté la tondeuse et je mets ses restant cendré dans une bouillie que je jètes dans les toilettes pour la vendre au dollorama après ! Donc vous voyez un peu le concept !!
Bon alors bon jeu.
Mon Voisin du dessus est un Dude ! | |
|
| |
Dallya ~Admin~, Princesse des vampires
| Sujet: Re: Le jeu de la VDD!!! Mar 30 Juin - 15:22 | |
| MVDD est l'admin fondatrice =) | |
|
| |
Nessa Enfant vampire x3
Messages : 37 Date d'inscription : 22/06/2009 Localisation : Dans mon coin seule
| Sujet: Re: Le jeu de la VDD!!! Mar 30 Juin - 18:19 | |
| Non MVDD est une race gentille | |
|
| |
Messages : 63 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 32 Localisation : Cela ne vous regardes pas
| Sujet: Re: Le jeu de la VDD!!! Jeu 2 Juil - 18:22 | |
| Ma VDD ne devrait pas sous-estimé les vampires car c'est pas un peu moi qui décide qui est gentil ou pas xD . | |
|
| |
Nessa Enfant vampire x3
Messages : 37 Date d'inscription : 22/06/2009 Localisation : Dans mon coin seule
| Sujet: Re: Le jeu de la VDD!!! Ven 3 Juil - 10:31 | |
| MVDD est un dieux cruelle ='( | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la VDD!!! Sam 4 Juil - 11:35 | |
| | |
|
| |
Nessa Enfant vampire x3
| Sujet: Re: Le jeu de la VDD!!! Sam 4 Juil - 17:18 | |
| MVDDEst quand même sympa =) | |
|
| |
Katrina Adminette~ Rousse~ Princesse des Lycans
| Sujet: Re: Le jeu de la VDD!!! Ven 10 Juil - 14:51 | |
| | |
|
| |
Arcana
| Sujet: Re: Le jeu de la VDD!!! Mer 22 Juil - 17:13 | |
| Ma VDD risque d'avoir peur de moi ! Mouahahahahahahahahahahahahahaha..Keuf Keuf, MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la VDD!!! Dim 7 Nov - 16:45 | |
| Ma VDD est la déesse de la lumière ici et va surement s'inscrire sur la suite d'Elf-World, je devrais posté bientôt pour la réponse au sujet du forum soyez patients bandes de mort ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de la VDD!!! | |
| |
|
| |
| Le jeu de la VDD!!! | |
|