Ulquiorra Admin, Sadique, Roi des Lycans et Dieu de la mort.
Messages : 63 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 32 Localisation : Cela ne vous regardes pas
| Sujet: Irréalité. [pv: Nessa ] Sam 4 Juil - 12:04 | |
| Je me réveillai se matin encore un peu sous le choc de… l’amnésie. Bon ce n’était qu’un rêve. Mes pieds flânaient sur le sol froid. Je laissai Bella dormir encore un peu, mais moi ma journée de chaos s’annonçait pour le moindre…intrigante, j’avais trouvé un royaume totalement perdu du continent. Se royaume ressemblait à une grande tâche noir d’encre sur la carte de papyrus. Je décidai donc de faire un peu le tour de se royaume sans pour autant le découvrir de fond en comble. Vêtu de mon long manteau blanc je traversais le palais. Katrina m’attendait déjà dans la salle à manger où plusieurs esclaves s’affairaient à apporté les choses à manger, des crêpes, de la crème anglaise, et plein de bonnes choses. Pourtant je n’avais point faim se matin. Je ne mangeai presque pas. Je laissais se qui restait sur la table à Katrina qui mettait tout se qu’elle pouvait sur ses crêpes. Je haussai un sourcil, elle qui ne mange pas beaucoup habituellement avait pour une fois une faim de loup.
Je regardai du coin de l’œil le visage endormit d’une petite fille de Bella me regardait paisiblement dans les marches.
Katrina qui me demandait des fois comment j’avais pu tomber sous le charme d’une femme comme elle ne comprenait rien à se que mon cœur de glace avait quand je la voyais. Elle ressemblait à un rayon de soleil avec ses petites oreilles blondes blanches qui tressaillait sur sa tête et sa petite queue battante quand je lui souris. Elle n’était pas comme les autres homanis.
Elle descendit les escaliers marche par marches comme une gamine. Et elle marcha doucement dans le hall d’entré qui menait à la salle à mangé Elle était si mignonne.
Elle me fit un petit bonjour silencieux avant de commencer à boire son lait comme un chat. Elle aussi mangeait beaucoup mais ne devenait pas grosse.
Finalement je me mis à mangé moi aussi car j’avais l’intention de voir un nouveau pays.
Après avoir pris mon petit déjeuner je dus vêtir des vêtements digne d’un roi, donc mes vêtements habituelle se long manteau blanc et ses pantalons blanc. Je me regardai par le miroir, se casque squelettique me faisait frissonné. Après un moment je sortis mon Katana de l’armoir et l’attacha à ma ceinture. J’étais près à commencé un périlleux voyage au cœur d’un monde inconnu.
Je pris l’escalier de l’infini et rendu en haut je me transforma. Je déployai mes ailes et m’envola vers l’endroit voulu la carte que j’avais vu me paraissait encore dans les yeux comme si je la tenais ouverte devant moi. Le monde me paraissait comme la carte devant moi. Avec tout ses fleuves et mers. Je descendis en tournant vers l’endroit prévu. Je me sentis chuté vers un trou profond. Je réalisai que je tombais vers le monde que j’avais découvert.
Finalement je repris le contrôle de mes ailes juste à temps. En touchant le sol je découvris un monde désolé et sans vie. Quelque chose de mort…
Je marchais un bon moment avant de me rendre compte que je tournais vraiment en rond.
Ce qui était rare que je me perde. Finalement je n’eus pas d’autre choix. Je déployai mes ailes à nouveau et m’envola résigné à sortir de ces abysses dite damnés selon moi.
Je flotta un peu plus haut au-dessus de la crevasse et j’atterrit devant une étrange fente rouge immatériel. Je passai mon bras au travers et je fus quand même surpris de le ressortir indemne. Finalement en pénétrant dans se monde je ne courrerais surement aucun danger. Je rentrai tête première dans le portail.
L’intérieur tout semblait mélangé comme si le créateur n’avait pas pu décider si il voulait un monde d’horreur ou un monde de beauté tout était compliqué et me donnais la chair de poule. Derrière moi tout était devenu une forêt noir devant moi deux jardin de roses rouges et au centre un petit sentier de pierre. Le ciel était éclairé de rouge et d’étoiles sans nuages.
Par la suite je continuais ma marche dans se drôle d’endroit. Je rentrai dans un ascension de marche et tout avait été recouvert par ses drôles de portail chinois en bois rouge. Derrière ses portails il y avait encore cette forêt noir et derrière moi tout avait disparu, donc impossible de rebroussé chemin.
Après cet ascension épuisante j’arrivai dans un endroit paisible. Le silence se faisait entendre excepté le bruit du vent qui flattait les arbres derrières moi et le bruit de l’eau sur la terre. Je regardai derrière moi une dernière fois. Les arbres avait disparu et avait fait place à un champ de coquelicots flamboyants qui s’étendait à perte de vue. Le ciel rouge avait disparu et avait fait place à un ciel gris. Devant moi. Un petit ruisseau d’eau clair coulait. Dedans des nénufars et des lotus fleuris se noyaient. Au centre du ruisseau un pont rond m’attendait. Se pont en bois rouge semblait tout à fait solide. Je me remis en marche après avoir regardé chaque détail de cet endroit.
En continuant ma marche je fus pétrifié par une beauté sublime ce monde avait vraiment été créé pour sa beauté. Tout autour de moi était noir excepté ses cerisiers fleuris qui semblait éclairer le sentier. Sous mes pieds le sol de terre avait été remplacé par un tapis de pétales tout à fait magnifique. Puis je vis une petite luciole passé devant moi. Mais comme je n’étais pas un grand fan des insectes je me résignai à la capturé.
Ma marche s’arrêta devant une grande tour semblable à un temple. Sur les murs des mosaïques de dragons et d’autres créatures était marqué dans de l’or. Je ne fus pas sure de l’idée de rentré dans se temple car je ne savais pas se qui m’attendait. Donc je m’assis sur l’entré où la seule marche me permettait d’y monté y était.
Soudain j’entendis un bruissement venir du chemin des cerisiers. Un vent léger se leva et les pétales tombèrent dans le ruisseau qui entourait le temple.
-Qui est la ? Demandai-je
Peut-être que finalement je n’avais que rêver vu que se monde semblait si irréel. | |
|