Votre personnage :
Votre nom : Ranord
Votre age : 42 ans
Fille/Garçon : Graçon
Votre race : Humain-race du savoir(si elle exsiste)
Votre histoire : J'ai vécu dans un moinastère où l'on apprennait autant le savoir du monde et de l'inter-monde que le savoir martiale pour se défendre. Un jours lorsque je lisais pour la deuxième fois ma petite bibliothèque, je remarqua qu'il manquait certaine information dans les livres. J'alla voir mon maitre et lui fit part de mes constatation, Il me répondit que certaine information étais perdu au fil du temps, mais jamais elle ne pouvais être détruite. Sur c'est parole sage, je me donna pour mission de retrouver et de découvrire autant les informations perdu que les nouvelles informations même si cela doit me prendre 100 ans ou que ma vie est en jeu.
Votre physique : Il est légèrement petit mais bien bâti, il porte des vêtements souple et léger de couleur rougeâtre. Ses doigts son fins mais ses mains sont larges, il porte un livre en permanence sur lui ainsi qu'une plume a l'intérieure. Il porte un longue moustache ainsi qu'une barbe brune, ses yeux son noir et profond, témoins de sa grade connaissance. Il porte aussi les cheveux brun. Il a des poches sous les yeux après plusieurs nuits blanche a lire et à apprendre de nouvelle chose.
Votre caractère : Il est très a cheval sur le savoir, sur comment s'en occuper et s'en servir. Il a un comportement chevaleresque et est très amicale envers tous le monde. Il ne se gène pas pour faire des histoire sur d'où vient telle chose quand on lui demande des information. Il aime dire de fausse information à des personne qui on l'air louche ou pas très amicale. Aime noter en permanance les information important dans son livre magique offert pas le sage du moinastaire.
Autres : Il a un accents avec des R exemple: Ralutation voyageur cromment allez-vous?
Il porte aussi un livre où il peu écrire des inforamtion sans être en manque de pages.
code: Ok,By Katrina