Ulquiorra Admin, Sadique, Roi des Lycans et Dieu de la mort.
Messages : 63 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 32 Localisation : Cela ne vous regardes pas
| Sujet: Avatar Pris Ven 19 Juin - 19:45 | |
| Bon on fera pas de chicane hein !! Je veux pas que sa arrive non plus quoi que vous pouvez toujours vérifiez avec la personne mais je veux pas que deux personnes aille un avatar du même perso parce que sa risquerait de nous menez en bateau cette histoire la donc je fais la liste il faut absolument que vous dites de quel manga est votre perso comme sa se sera mieux pour tout le monde et si les gens sont un peu perdu pour trouvé un avatar il n'auront qu'a venir ici =)
- Code:
-
Nom du personnage dans le manga ~> nom de votre personnage
A
B -Bleach: Ulquiorra Schiffer ~> Ulquiorra Schiffer
C
D
E
F
G
H The Spirit of Snow~> Arcana
I
J Jigoku Shoujo Ai Enma ~> Nessa
K
L
M Mermaid Melody Saphir~> Melody
N
O
P
Q
R
S
T
U
V Vampire Knight Rima Toya ~> Katrina Yuki Cross ~> Arcana
Vocaloid Len Kagamine ~> Arcana Rin Kagamine ~> Arcana
W
X
Y
z
Si vous prenez un image d'un artiste et que vous ne connaissez pas le nom de l'œuvre ne posté pas ici car cela serait inutile et c'est pareil si vous ne connaissez pas le manga et le perso du manga. N'oubliez pas qu'il y a beaucoup de dessin qui ne vienne pas nécessairement de manga !
[quote]
Dernière édition par Ulquiorra le Mar 23 Juin - 16:25, édité 2 fois | |
|
Katrina Adminette~ Rousse~ Princesse des Lycans
| Sujet: Re: Avatar Pris Lun 22 Juin - 12:10 | |
| Par chance je connais le nom de l'oeuvre de victoria donc moi Vampire Depression de Victoria Frances, | |
|
Ulquiorra Admin, Sadique, Roi des Lycans et Dieu de la mort.
Messages : 63 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 32 Localisation : Cela ne vous regardes pas
| Sujet: Re: Avatar Pris Mar 23 Juin - 10:41 | |
| | |
|
Arcana
| Sujet: Re: Avatar Pris Mar 11 Aoû - 16:35 | |
| Bon alors moi comme j'ai plusieurs apparence et je les connais tous excepté la vraie apparence : Vampire : Yuki Cross ~>Vampire Knight Humain : Len Kagamine et Rin Kagamine ~> Vocaloid Dragon : The Snow Spirit ~> Heise | |
|